Oups, quelque chose n'a pas fonctionné. Vérifie la connexion réseau et essaie de nouveau.

cebra’s Thurtal-Blick + + +

Hôte
Christoph B
4.9
20 Commentaires

À propos de ce camp

Le terrain peut être utilisé en hiver également. En cas de longues périodes de gel​,​ le lavabo extérieur peut être inutilisable... + + + Cebra's Thurtal-Blick - enjoy the moment ! - vue magnifique sur la belle vallée de la Thur - en bordure du magnifique vignoble zurichois - la vallée de la Thur invite à l'observation de la faune​,​ à la promenade​,​ à la randonnée​,​ au nordic walking​,​ au jogging​,​ au vélo et au plaisir.

L'offre en hiver est la même qu'en été ; seule la piscine extérieure n'est pas utilisable... Ton lieu de séjour : - dans une petite ferme - avec un grand jardin​,​ avec balançoire​,​ barre à grimper et barre fixe - à la périphérie d'une petite commune rurale (Altikon) - Pré ​/​ pelouse de plus de 60 m2 - Toilettes et lavabo en libre accès avec eau chaude - électricité et eau du réseau - Possibilité de faire du feu dans un bac à feu - Achat de bois de chauffage avec du bois de notre forêt*. - Possibilités de s'asseoir flexibles​,​ couvertes si souhaité - dans un endroit calme - un peu plus animé pendant la journée grâce aux activités de l'entreprise - possibilité d'achat de boissons (nos boissons standard)*. - trampoline d'intérieur (diamètre 3 m) avec filet de réception - courtes visites guidées de l'entreprise ​/​ visites guidées plus longues* (selon les possibilités) - Nous parlons allemand et anglais et un peu français - La serviabilité et l'hospitalité sont importantes pour nous - les chiens sont autorisés​,​ nous n'avons pas de chiens Environnement : - Magasin du village 200 m - Transports publics Arrêt du car postal 250 m - Transports publics gare CFF 2.1 km POI dans la région : Technorama | Chutes du Rhin | Chartreuse d'Ittingen | Stein am Rhein | Piscine | Bains publics | Lac de Constance | Lac inférieur | Rhin => nous te donnons volontiers des conseils d'activités et d'excursions ! Légende : * = avec conséquences financières

Montrer plus

Basics
Toilettes
Eau potable
Électricité
Feu permis
Chiens admis
Aperçu du camp
  • Tu as le camp pour toi tout seul
  • Max. 3 véhicule(s) par emplacement
  • Parking directement sur le site du camp
  • Max. 6 personnes par emplacement
Les points forts
  • Super opportunité de vélo
  • Trampoline d'intérieur (diamètre 3 m)
  • Observation de la nature à proximité
  • Naturcamp-Outdoor-Solar-Dusche
  • Table de pique-nique
  • Abri
  • Poubelle
  • Stp. élimine les déchets toi-même
  • Wi-Fi
  • Réception pour portable
  • Possibilité de faire la vaisselle
  • L'évacuation de l'eau grise
  • Les toilettes se trouvent directement sur la site du camp
  • Toilettes normales
  • Toilettes sèches
  • Douche normale
  • Douche dehors
  • Trampolin d 3 m
  • Piscine extérieure d'été
Feu de camp/barbecue
  • Tu as ton propre feu de camp/barbecue
  • Une grille est disponible
  • Le bois pour le feu est inclus dans le prix
  • Le bois pour le feu peut être acheté sur place
Environnement
  • Luge
  • Construire des igloos
Accès/ Propriétés du sol
  • Possible avec un véhicule normal
  • Un certain hauteur est un avantage
  • Véhicule tout-terrain recommandé
  • Prairie
  • Asphalte
  • Gravier/copeaux de bois
Règles
  • Nous apprécions les commentaires directs et ouverts !
  • L'assurance est l'affaire des hôtes / locataires
  • Nous apprécions le respect, la considération et la confiance !
  • Merci de respecter les chats domestiques / l'animal sauvage de la ferme
  • Veuillez indiquer l'adresse e-mail lors de la réservation
  • + + + c'est bien que tu nous rejoignes ! : -)

Adresse

Commentaires (20)

• SV

Cher Christoph et son équipe Un grand merci pour cette place magnifique ! Quelle vue ! Malgré un ciel voilé, nous en avons profité. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'être accueillis et avec ton attitude simple, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous nous réjouissons de te revoir. Salutations cordiales Sandra et Adj

Sandra Vnovembre 2022

• AN

J'ai passé des moments incroyables chez Christoph et sa famille. J'ai été accueilli avec beaucoup de chaleur et j'ai beaucoup appris sur l'exploitation et le travail à la ferme en peu de temps. Le terrain de camping très confortable est situé au milieu de la ferme, avec vue sur les vastes champs de la vallée de la Thur. Les nappes de brouillard du matin créent justement une image fantastique ! De plus, le camp est très bien équipé et indiqué, de sorte que l'on s'y retrouve directement et que l'on s'y sent bien. Je me réjouis d'ores et déjà de vous revoir et je ne manquerai pas de passer à nouveau la nuit à la ferme.

Annaoctobre 2022

• SS

Un endroit magnifique pour se reposer et se détendre. Plusieurs excursions possibles à partir de là. Une belle atmosphère et des gens serviables. Nous reviendrons avec plaisir.

Selina Saoût 2022

• Marion T

Pour des raisons privées, nous ne sommes restés que très peu de temps dans ce bel endroit, mais nous espérons pouvoir rendre visite à Christoph bientôt, avec un peu plus de temps dans nos bagages.

Marion Taoût 2022

• Myriam H

C'était magnifique à la ferme de Christoph, nous avons été chaleureusement accueillis par lui et toujours super bien encadrés ! 😊 le terrain offre tout ce que l'on peut souhaiter, le trampoline et la douche solaire en plein air étaient les points forts absolus ! 😊 C'est avec plaisir que nous reviendrons.

Myriam Hjuillet 2022

• ST

Un très bel endroit ! Il y a tout ce qu'il faut et c'est écrit tip-top. Les hôtes sont très chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise. Nous reviendrons avec plaisir. 😀

Susanne Tjuillet 2022

• RB

Ce furent deux belles journées chez Christoph. Ma famille et moi les avons appréciés. Très aimable et serviable. Bel endroit ensoleillé avec vue. Tout est parfait :-)

Roli Bjuillet 2022

• CF

Tout s'est déroulé à merveille. Merci beaucoup :)

Claudia Fjuillet 2022

• EM

Confirmation rapide et informative de la réservation. Hôtes sympathiques, aimables et serviables. Emplacement calme avec une belle vue sur la vallée de la Thur. Douche en plein air par beau temps, une expérience formidable.

Evelyne Mjuin 2022

• René K

L'arrivée est très bien décrite dans le formulaire que Christoph nous a envoyé. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Ernst et Margrith (les parents de Christoph). Tout était bien indiqué et propre dans la ferme. La douche solaire est un point fort. Un grand merci pour cette super rencontre avec vous.

René Kjuin 2022

• MP

un séjour merveilleux chez un hôte très sympathique

Melanie Pmai 2022

• LF

Hôte super génial ! La nouvelle "douche d'aventure extérieure" est géniale. Nous reviendrons avec plaisir :)

Lukas Fmai 2022

• KG

Des hôtes très aimables et soucieux. On se sent bienvenu ! C'est très calme. La vue sur le vignoble est superbe ! La seule étoile en moins, c'est pour l'absence de douche - mais je crois que c'est déjà prévu 🤗

CaliKmai 2022

• IS

Christoph et ses parents étaient super aimables et serviables. Ils étaient toujours là pour répondre à nos questions et nous ont volontiers tout expliqué et montré. Nous nous sommes sentis très à l'aise chez eux et la vue était tout simplement fantastique. Nous reviendrons volontiers les voir et nous les recommandons à tout le monde.

Irene Savril 2022

• AL

Nous avons été accueillis très chaleureusement par les parents de Christoph. Un endroit très adapté aux enfants où rien ne manque. Un séjour très agréable. Je le recommande.

Andi Lavril 2022

• PG

Bel endroit, contact agréable et convivial

Phillip Gfévrier 2022

• IT

Tout était génial...l'endroit, la famille et l'hospitalité ! et Christoph parle parfaitement l'anglais !

Ilaria Toctobre 2021

• DH

C'était une réservation spontanée et Christoph a super bien organisé les choses. On nous a tout montré à notre arrivée et on nous a toujours demandé comment nous allions et si nous avions besoin de quelque chose. Merci beaucoup pour l'hospitalité.

Dinah Haoût 2021

• MK

Camping au bout du canton de Zurich Le village d'Altikon se trouve juste avant la frontière avec la Thurgovie. Bon point de départ pour des tours à vélo. Il y a aussi quelques bons restaurants dans les environs. Z. Par exemple l'Alte Mühle à Rickenbach. La ferme de Christoph est bien entretenue et propre. Les toilettes et les lavabos étaient propres. Malheureusement, il n'y avait pas de douche. Ce qui n'est pas encore fait peut encore l'être. Il y a une piscine que nous avons utilisée. De même, la Thur, qui invite à la baignade, se trouve à 2 km. Christoph et ses parents ont été de bons hôtes. Nous les remercions tous. Salutations Jürg et Marcel

Marcel Kaoût 2021

• Flurin B

Nous avons été très bien accueillis. Le bien-être des hôtes leur tient à cœur. Tout est clair et bien indiqué, de sorte que chaque homme/femme comprend et trouve :) Nous reviendrons avec plaisir.