Oups, quelque chose n'a pas fonctionné. Vérifie la connexion réseau et essaie de nouveau.

Bergcamp Mittligada

Hôte
Barbara J
4.9
49 Commentaires

À propos de ce camp

Nous avons déneigé un terrain plat juste à côté de notre ferme. L'emplacement se trouve à côté de la piste de ski et offre néanmoins le calme et une vue magnifique sur la vallée de Safien. Le raccordement électrique est possible. En hiver​,​ tous les animaux sont à la ferme et dans l'étable. Vous pouvez volontiers nous accompagner pour le travail à l'étable.

L'accès au terrain n'est pas tout à fait plat​,​ donc éventuellement mieux avec des 4x4 ou des chaînes.

Montrer plus

Basics
Toilettes
Eau potable
Électricité
Feu permis
Chiens admis
Aperçu du camp
  • Tu as le camp pour toi tout seul
  • Max. 2 véhicule(s) par emplacement
  • Parking directement sur le site du camp
  • Max. 8 personnes par emplacement
Les points forts
  • Découvre le silence et fais le plein d'air de la montagne dans un coin magnifique des Grisons
  • Lieu de départ pour des randonnées à pied ou à ski
Détail de la réservation
  • Table de pique-nique
  • Abri
  • Poubelle
  • Stp. élimine les déchets toi-même
  • Wi-Fi
  • Réception pour portable
  • Possibilité de faire la vaisselle
  • L'évacuation de l'eau grise
  • Les toilettes se trouvent directement sur la site du camp
  • Toilettes normales
  • Toilettes sèches
  • Douche normale
  • Douche dehors
Feu de camp/barbecue
  • Tu as ton propre feu de camp/barbecue
  • Une grille est disponible
  • Le bois pour le feu est inclus dans le prix
  • Le bois pour le feu peut être acheté sur place
Environnement
  • Luge
  • Construire des igloos
Accès/ Propriétés du sol
  • Possible avec un véhicule normal
  • Un certain hauteur est un avantage
  • Véhicule tout-terrain recommandé
  • Prairie
  • Asphalte
  • Gravier/copeaux de bois
Marché à la ferme
  • Viande
  • Saucisse
  • autres produits de la région

Adresse

Commentaires (49)

• Moritz R

Nous avons passé une très belle semaine à Tenna. Nous avons particulièrement apprécié le calme et le caractère naturel des montagnes environnantes. On sent que les habitants de Tenna apprécient beaucoup leur lieu et en prennent soin en conséquence. Nous avons pu observer de nombreux animaux sauvages (aigles, marmottes, chamois, colombes) et regarder les animaux de la ferme paître sur l'alpage. Le camp était super équipé et les hôtes étaient serviables et toujours disponibles. Tenna nous manque déjà et nous y retournerions volontiers !

Moritz Raoût 2022

• M. G

Beau camp dans une de mes vallées préférées. Comme la fauche était récente, j'ai pu choisir l'endroit où je voulais planter ma tente. L'odeur du foin et la vue sur les étoiles m'ont accompagné dans mon sommeil. Top.

M. Gaoût 2022

• SS

Nous sommes passés par là un dimanche sans l'avoir prévu et nous avons demandé spontanément. Très bon accueil ! Électricité, toilettes et eau directement sur le terrain. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Sarah Saoût 2022

• Tamara & Stephan B

Nous avons beaucoup apprécié le camping de montagne "Mittligada" et reviendrons volontiers. L'emplacement était très calme, bien qu'un chemin de randonnée passe par là. Tenna est un endroit très convivial et nous avons rencontré beaucoup de gens aimables et ouverts et avons fait de belles randonnées. C'est l'endroit idéal pour les amoureux de la nature qui recherchent le calme.

Tamara & Stephan Bjuillet 2022

• YB

Très beau terrain avec une super vue. Le terrain en prairie est super.

Yves Bjuillet 2022

• SK

Méga beau coin à 1677 m d'altitude. Nous nous sommes bien reposés. Nous avons été bien accueillis. Super belle vue. Equipement très fonctionnel et suffisant. Nous avons dîné un soir à l'hôtel de montagne Alpenblick, à recommander. Très bonne petite carte pleine d'idées, préparée avec amour. Nous reviendrons avec plaisir.

Sebastian Kjuin 2022

• Sandra B

La nature à l'état pur, directement sur le chemin de randonnée et des hôtes chaleureux. En raison des mauvaises prévisions météorologiques, nous sommes certes partis plus tôt que prévu, mais nous reviendrons volontiers pour réaliser effectivement nos projets de randonnée dans cette magnifique région.

Sandra Bjuin 2022

• Nicole L

Endroit calme et ensoleillé au bout d'une rue avec une belle vue. Une maison d'habitation se trouve encore à gauche de la grange, mais il n'y avait personne. Il y avait de la place pour planter une tente sur la pelouse. Eau et électricité disponibles et même des toilettes séparées dans la grange.

Nicole Ljuin 2022

• Livia T

L'endroit est unique. Nous avons beaucoup apprécié. Et nous reviendrons certainement. Merci pour l'hospitalité.

Livia Tjuin 2022

• YZ

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez vous, ce lieu est l'un de nos préférés et nous y reviendrons volontiers. On voit que vous aimez camper et que l'aménagement est pratique. La forêt juste au coin de la rue avec les salamandres des Alpes après la pluie, c'est vraiment génial. Nous nous réjouissons de vous revoir.

Yvonne Zjuin 2022

• FN

L'endroit vaut vraiment le détour. Superbement situé, avec un ciel étoilé de rêve et un calme total. Eau, électricité et toilettes directement sur le terrain.

Franziska Naoût 2021

• Roger M

Tenna est un village très accueillant. L'emplacement près de la Mitligada est fantastique. Electricité, toilettes bio, tout ce dont on a besoin. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise. Nous reviendrons.

Roger Maoût 2021

• HF

À une prochaine fois, nous reviendrons ! Pour nous, "l'offre autour de l'écurie" est très pratique. Les journées pluvieuses nous ont permis de nous prélasser longuement, cette RUHE : magnifique ! Nous avons été ravis de faire la connaissance de Barbara lors de notre départ ReHa

Hans Faoût 2021

• fabienne d

Le camping loin du camping ! Cet endroit est unique, au milieu d'une nature magnifique dans le Safiental. C'est calme et paisible. Je reviendrai certainement ! Des hôtes formidables !

fabienne djuillet 2021

• Peter K

Un endroit magnifique et calme avec une hôtesse sympathique.

Peter Kjuillet 2021

• M. G

Tenna est tout simplement un bel endroit. L'endroit est calme, seuls quelques randonneurs passaient par là. J'ai adoré les toilettes à compost super propres et la station de lavage. Le matin, le soleil m'a chatouillé au réveil.

M. Gjuillet 2021

• AG

Un très bel endroit. Quand vous voulez. Merci beaucoup !

Adrian Gjuin 2021

• MH

Nous n'avons manqué de rien dans la belle vallée de Safien. Stefan nous a accueillis et Barbara nous a permis de faire des achats au magasin de la ferme. La vue était incroyable et les toilettes que nous avons construites nous-mêmes étaient une expérience. Nous avons extrêmement apprécié le calme.

Markus Hjuin 2021

• Fritz S

Le terrain est très beau et dispose d'eau et de toilettes à compost sur place. Absolument calme et belle vue sur la vallée du Safiental.

Fritz Sjuin 2021

• Bettina K

une vue magnifique, un endroit calme et agréable, des hôtes sympathiques et simples. Des gens généralement sympathiques et une nature magnifique :) Nous reviendrons sans aucun doute :-)

Bettina Kjuin 2021

• TL

Cet emplacement à la périphérie du village de Tenna est une aubaine : vue magnifique, très calme, suffisamment de place, un peu protégé par la remise et l'infrastructure juste à côté du bus. Nous serions volontiers restés plus longtemps. Les hôtes sont très simples et aimables. Merci beaucoup !

Tim Ljuin 2021

• PS

Barbara et Stefan sont deux hôtes simples, serviables et chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise chez eux dès le premier instant. Les friandises de la boutique de la ferme sont excellentes et l'endroit offre tout ce dont on a besoin. Un grand merci à vous deux, nous reviendrons certainement.

Peter Sjuin 2021

• RS

Hôtes très gentils et serviables, très bel emplacement avec suffisamment de distance dans un environnement grandiose, à recommander absolument !

Rolf Sjuin 2021

• Michael E

L'accueil a été très sympathique et simple. Tenna est un petit village magnifique et calme. J'ai utilisé l'emplacement près de la ferme, car il y avait un peu plus de place pour le camping-car. Sur cet emplacement, on avait une vue parfaite sur la ferme et on pouvait observer les animaux.

Michael Emai 2021

• Daria B

Un endroit très agréable et calme ! Un grand merci pour votre hospitalité.

Daria Bmai 2021

• lisa w

C'était un endroit magnifique. Les hôtes sont prévenants, super aimables et nous avons été chaleureusement accueillis. L'arrivée d'eau installée directement sur place était de l'or. Pour toute question ou demande, nos hôtes étaient toujours disponibles ou s'enquéraient eux-mêmes de notre bien-être. Je réserverais à nouveau cet endroit sans hésiter !

lisa wmai 2021

• Marius S

Un bel endroit avec une vue magnifique. La randonnée jusqu'à la Tennerkreuz est fortement recommandée !

Marius Snovembre 2020

• Angelika B

Mitligada est magnifiquement situé sur la montagne, entouré de pâturages, de forêts avec des panoramas de montagne à couper le souffle. De superbes possibilités de randonnée. Les hôtes sont très aimables et très serviables. Je reviendrai avec plaisir.

Angelika Bnovembre 2020

• BB

Endroit unique avec une belle vue. Bon point de départ pour les randonnées. Certainement encore plus beau par beau temps.

Barbara Bseptembre 2020

• MA

Superbe emplacement calme en bordure de village. Magnifique vue sur la vallée du Safiental. La nuit, par temps clair, un ciel étoilé de folie. Accessible sans problème même avec un camping-car de 7,35 mètres. Hôtes très gentils et simples avec des produits délicieux dans leur magasin à la ferme. Merci encore une fois. Nous reviendrons avec plaisir. Markus et Mireille

Markus Aseptembre 2020

• DK

Safiental, très beau.

Dario Kaoût 2020

• Marcel u. Karin Z

Très beau site extrêmement calme. Hôtes très aimables et offres raffinées dans le magasin du village. Nous serions ravis d'y revenir.

Marcel u. Karin Zaoût 2020

• FS

Très bel endroit, pur panorama des Alpes suisses, nous avons beaucoup aimé.

Fabrice Saoût 2020

• Amanda S

Merci Barbara et Stefan pour votre hospitalité. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Amanda Sjuillet 2020

• TR

Merci Barbara et ta famille pour votre extraordinaire hospitalité. Le terrain est parfaitement équipé et magnifiquement situé. Tenna fait preuve d'innovation en matière de tourisme doux, continuez à le faire s'il vous plaît. Je vous souhaite beaucoup de succès pour la construction de l'hospice, c'est remarquable. Cornelia & Thomas

Thomas Rjuillet 2020

• Sabine + Romana M

Emplacement dans un beau décor de montagne. On y trouve tout ce dont on a besoin. :) Le magasin de la ferme incite à faire des achats. Nous aimons nos emplacements plus éloignés, mais nous les recommandons. Hôtes très gentils. :)

Sabine + Romana Mjuillet 2020

• BK

Un accueil très sympathique et agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

Beatrice Kjuin 2020

• Nadine

Un endroit magnifique en haut de Tenna avec une belle vue et, vue sur la nature. Du soleil le matin et le soir. La remise offre un abri pour tout ce que l'on ne veut pas toujours emporter, le robinet avec Brünneli est super pratique et les toilettes à compost nouvellement construites avec vue sur la verdure sont un succès absolu. Que peut-on demander de plus ? Merci beaucoup, chère Barbara et cher Stefan, nous reviendrons avec plaisir !

Nadinejuin 2020

• KT

Emplacement confortable et très calme avec eau potable :-) Contact agréable.

Kai Tmai 2020

• WB

Nous avons profité de 2 magnifiques nuits étoilées ! Tout est super ! Une fin d'année qui fait rêver. Merci beaucoup !

Walter Bdécembre 2019

• Simone K

Tout s'est très bien passé. Endroit magnifique Très sympathique

Simone Kaoût 2019

• KS

Confirmation reçue très rapidement !

Karin Smai 2020

• PF

Superbe emplacement ! Vue magnifique ! A recommander sans hésiter !

Paul Favril 2020

• MG

Par téléphone, des réponses très aimables et simples !

Mauro Gmai 2020

• HS

Un très beau coin dans le Safienthal, Barbara et Stefan se sont gentiment occupés de notre séjour. L'utilisation de la grange était un bonus supplémentaire pendant la pluie. Les toilettes sont bien situées, mais à 5 minutes à pied. Le raccordement à l'eau à proximité était également très apprécié. Nous reviendrons volontiers. Le village a tout ce dont on a besoin, un petit bistrot avec un bon choix, de bonnes possibilités de randonnées et un petit magasin et un bureau de poste où l'on peut trouver tout ce qui peut encore manquer.

Harald Sjuin 2020

• AW

Super emplacement et très bon contact ! Nous reviendrons certainement.

Angelika Wjuin 2020

• MG

Séjour agréable . Nous y reviendrons

Martina Gmai 2020

• PZ

Nous avons été accueillis avec gentillesse, dans le respect des règles de la corona. Pendant les trois jours de notre séjour, nos hôtes se sont constamment enquis de nos besoins et de notre état d'esprit, merci beaucoup. C'était la première fois que nous profitions d'une offre de Nomady et nous sommes entièrement satisfaits. Meilleures salutations Peter et Ingrid

Peter Zjuin 2020

• Sascha S

Un super endroit avec une vue fantastique. Barbara et Stefan sont très aimables et serviables ! Nous avons pu passer quatre jours formidables dans ce bel endroit et nous n'en avons pas encore assez ! Nous reviendrons avec plaisir !